Comment faire son thème astral ?

Publié le : 23 septembre 20214 mins de lecture

Actuellement, la plupart des gens s’intéressent à connaitre soi-même tout en se confiant à l’astrologie. Pour cela, il est recommandé d’établir le thème astral afin de faciliter la compréhension de sa personnalité et même son avenir en un rien de temps.

Thème astral : c’est quoi exactement ?

Beaucoup de gens ignorent la signification et la définition du thème astral. Pour mieux les faire comprendre, c’est l’image désignée sur le ciel lors de notre premier jour au monde. Plus précisément, dès la première heure de votre naissance. Cette photographie se présente comme notre propre carte d’identité astrologique. Pour cela, le signe astrologique, c’est-à-dire le signe lunaire, solaire et l’ascendant sont présentés par le thème. De plus, la personnalité des gens influençant envers d’autres planètes est présentée par ce dernier. Pour cela, il est devenu un support pour savoir ou bien questionner ou même connaitre vos comportements tout en observant le ciel. Donc, il peut être utilisé pour développer la personnalité et pour mieux explorer vos propres originalités.

Comment faire son propre thème astral ?

Certaines personnes ont du mal à connaitre et à faire son thème astral. C’est pour cela que ses informations peuvent les aider à l’établir. La possession d’une connexion internet est nécessaire, mais pas obligatoire pour les jeunes astrologues. Mais il faut juste connaitre sa date de naissance en précisant l’heure exacte de naissance, mais attention, il ne faut pas faire une approximation de l’heure, car les astres changent de position toutes les 4 minutes. Il est aussi nécessaire de connaitre le lieu de naissance et d’autres cherchent à savoir la longitude et la latitude. Or, le calcul de votre thème astral peut s’effectuer à l’aide de ses informations. Mais si vous ignorez votre lieu de naissance ou vous êtes née dans un véhicule ou avion ou bateau, il n’y a rien à craindre, car le lieu n’est pas strictement nécessaire que la date et l’heure. Par conséquent, il y a un seuil de 100 km. Quand toutes ces informations sont réunies, il faut les associer aux divers signes astrologiques et inscrire les divers composants du cercle zodiaques.

Composition du thème astral

Dès que votre thème astral est établi, il est un peu moins difficile de comprendre ce qui est inscrit dans le cercle zodiacal. Sur le cadran, il y en des différents symboles, des degrés, des croisements de lignes. Pour mieux le lire, il est important de connaitre qu’il possède les énergies dans lesquelles se base la personnalité et qui sont présentés par 10 planètes, ces derniers se trouvent à l’extérieur du cadran. À part cela, il est composé de 12 signes qui sont les signes du zodiaque et les archétypes ; et il y a 12 maisons astrologiques qui figurent le champ d’expérience de la vie. En plus, il y a un axe vertical en milieu du Ciel ainsi qu’un axe horizontal Ascendant-Descendant. Enfin, dans le cercle intérieur se trouvent des traits marquant les relations planétaires.

Plan du site