Quelle est l’importance des signes d’air et de feu ?

L’astrologie est en fait basée sur 4 éléments étant l’eau, l’air, la terre et le feu. Cependant, l’air et le feu ont leur particularité même s’ils sont deux choses complémentaires. En fait, ces signes symbolisent un langage des énergies. Ce n’est pas tout, toutes les personnes ont chacune leur propre signe qui pourra définir leur chemin de vie. Cela vise également à savoir son comportement et son caractère. Cependant, la plupart des gens ignorent encore les utilités de signes d’air et de feu, alors qu’ils sont très importants pour les voyants. Mais, à quoi servent-ils exactement ?

Que signifient les signes d’air et de feu ?

Comme vous le savez, le feu ne peut pas être en vie sans l’air. Donc, ces deux éléments se complètent entre eux. Sur le plan astrologique, chaque personne possède son signe spécifique. Si vous cherchez ce que vous réserve la nouvelle année, des prédictions sur temporel-voyance.com vous dévoilent votre avenir. Si vous avez un signe de Verseau, de Balance ou de Gémeaux, vous êtes donc classé au symbole d’air. Tandis que si vous avez des signes Sagittaire, lion ou bélier, votre classe est dans le symbole de feu. En fait, l’air marque les vecteurs de changements, les faiseurs et les grands penseurs. Alors que le feu désigne un élément dangereux et intense. Donc, son importance dépend de son contrôleur. Si vous ne savez pas le manipuler, cela vous provoquera des risques.

À quoi les signes d’air et de feu servent-ils ?

En fait, tous les signes marquent la vie amoureuse et la personnalité. Comme le symbole d’air, celui-ci permet de définir les sentiments et le désir. Dans ce cas, votre capacité de communication est importante pour que ce signe soit efficace. Vous devez aussi disposer le goût de l’échange. Cela vous permettra de comprendre la situation de quelqu’un. Tandis que le signe de feu indique le symbole de l’action. Il vous prévient une aventure représentant des risques. Cependant, la plupart de ces aventures sont réussies et s’achèvent par une célébration de victoire. Cependant, le feu nécessite à vos côtés votre sagesse et votre audace pour que tout marche bien.

Comment savoir que vous avez un signe d’air ou de feu ?

Deux cas sont possibles pour identifier votre signe astrologique : vos aventures et votre horoscope. Cependant, cela dépend des signes que votre membre de famille possède. En fait, ce principe vous permet de définir si votre famille appartient au signe air ou feu. Si vous êtes Verseau, vous appartenez donc à l’air. Et si par exemple, votre père, votre mère et votre aîné ont ce même signe. Cela implique que votre famille est dominée par l’air. Bien entendu que ce dernier appartient à ceux qui sont classés au Gémeaux et au Verseau. Pour le signe de feu, vous appartenez soit au Sagittaire, soit au lion ou au bélier. Pour savoir que votre signe est le feu, remarquez votre situation. Si vous êtes fréquemment en état de colère et cela vous amène vers l’amour, il s’agit tout de suite du signe de feu. Donc, ce dernier exprime une épreuve avant la réussite.

Plan du site