Une belle façon de donner les dates possibles de grossesse (avec calcul). La méthode NOUG est aussi une méthode du calcul basée sur la numérologie. Elle est une forme de divination. Il est basé sur des chiffres et paraît plus fiable. L’hypothèse d’une numérologie est qu’il est possible de prédire certains événements importants de la vie d’une personne, en s’appuyant sur des nombres et des nombres. La voyance prédiction grossesse est l’un de ces événements qui peuvent être devinés ou calculés avec exactitude à l’aide d’une numérologie.
En quoi consiste la numérologie ?
Le terme numérologie vient du mot : nombre. C’est donc basé sur des calculs. Cependant, même avec des nombres, les résultats de la numérologie ne sont pas forcément des vérités mathématiques. Grâce à certains paramètres, des calculs précis peuvent être faits pour connaître certains éléments d’une vie. Cela inclut votre chemin de la vie, les chiffres ou les années de performance, les chiffres porte-bonheur, etc. La naissance d’un bébé est une étape très importante dans la vie d’une femme, nous pouvons ainsi déduire cette période des chiffres. C’est la relation entre la grossesse et la numérologie. La numérologie et grossesse vont de pair. En fait, ce nombre peut aider à déterminer quand on pourra avoir un bébé. Une numérologie est la pratique basée sur l’utilisation des nombres pour déterminer les dangers dans la vie de la personne. Pour pouvoir déterminer les cycles associés à la grossesse, vous devez vous concentrer sur les erreurs. Cela peut entraîner la divulgation d’informations erronées. Il est donc nécessaire d’opter la numérologie grossesse
L’utilisation de la numérologie avant la grossesse ?
Chaque femme est unique en plus que tout le monde aime la grossesse. La numérologie grossesse peut indiquer la tranche d’âge idéale dans laquelle une femme peut tolérer une grossesse. Le calcul est fait pour aider la mère à prévoir quand elle mènera sa grossesse à terme et à organiser sa vie en fonction de ces prédictions. Vous pouvez montrer et rendre votre vie plus épanouissante. Selon les rythmes de vie des parents, le bébé aura alternativement des années porteuses de chance et des années porteuses de karma (malchance, retard de croissance). La grossesse et la numérologie sont liées au fait d’avoir un enfant au bon moment dans la vie d’une mère. De même, il empêche les bébés de naître pendant les périodes karmiques. Par conséquent, la numérologie prédit non seulement le bien-être de la future mère, mais également les générations futures.
La méthode Noug
En ce qui concerne la grossesse et la numérologie, la méthode noug est généralement la plus couramment utilisée. Elle offre une précision sans précédent pour déterminer quand une femme est susceptible de concevoir. Cette méthode vous permet de prédire le mois, le trimestre même l’année de conception et de naissance de votre bébé. Basé sur la date de la naissance d’une future mère ainsi l’année où elle demande des réponses. On prend comme exemple, lorsqu’une femme demande si elle est susceptible de tomber enceinte en 2021, la prédiction est calculée à partir de chiffre de cette année. Le bienfait de la méthode Noug est que n’importe qui peut faire les calculs lui-même sans nécessairement avoir à consulter un numérologue. Cependant, les experts peuvent être plus précis lors de la lecture des résultats. De plus, ne portez pas une attention particulière aux chiffres, car la moindre erreur peut complètement ruiner l’interprétation. Pourtant, la méthode noug peut vous montrer et vous aider à savoir à partir de vos nom, prénom et date de naissance : la possibilité, la difficulté ou la facilité d’avoir des enfants. Et aussi les cycles, les mois et les années les plus favorables. Pourtant, vous pourrez donc faire vous-même l’analyse, puis vous obtiendrez les réponses à votre question.